A propos

Iskape : « espace rêvé et lointain, baigné de lumières nordiques et d’ombres sculpturales, lieu de souvenir et d’espoir d’un voyage infini, et dont on ne peut garder qu’une vague mais persistante réminiscence »

Deux jeunes photographes belges ont choisi de regrouper en ligne leurs travaux photographiques sur le site iskape.be. Si chacun d’eux réalise habituellement ses photos seul et selon sa démarche personnelle, leurs regards se nourrissent et s’enrichissent mutuellement du partage qui s’opère dès le développement des clichés. Ce site est l’espace commun qui donnera à voir leurs différentes séries. Leurs centres d’intérêt sont principalement la photo outdoor et la photographie urbaine.


Brigitte Foissac brigittefoissac

Brigitte Foissac a suivi une formation artistique pluridisciplinaire à l’ERG (Ecole de Recherche Graphique – Bruxelles), avec une spécialisation en graphisme d’édition et typographie. Elle est actuellement senior graphic designer dans une agence de communication. La photo l’a toujours intéressée. D’abord en proposant des points de vue particuliers sur des choses à priori banales mais également comme médium pour créer des images graphiques des espaces extérieurs.

Site personnel
brig@iskape.be

Brigitte Foissaciskape-MimiAvatar-5784

Michel Evrard est licencié en sciences de gestion de l’UCL et travaille dans une PME.

Depuis quelques années et la découverte de la photo numérique, il développe une pratique régulière qui lui a permis, pas-à-pas, de progresser dans l’appréhension du média photographique.
En 2012-2013, il a participé aux cours de l’Atelier Contraste (Bruxelles).

Blog personnel
me@iskape.be